Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti trou à moi
Mon ti trou à moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mai 2006

Musique maestro !

35468434.01bw_skip_middleton_loverswaltz

-

La musique, c'est si beau.
Moi j'adore la musique.
Et si vous n'aimez pas Chopin
c'est que vous n'y connaissez rien.
La danse sans la musique, la musique sans la danse...
La lune sans les étoiles, le ciel sans le soleil...
La haine sans l'amour...
Le monde sans ses couleurs...
Le bout de pain sans nutella...
Au final si peu de choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem <br /> Bon d'accord là sur ce coup-là j'ai pas beaucoup d'imagination et alors ? je te rapelle que je t'ai fait un roman sur l'article du dessus !!! Alors çà va hein ! mdr la fille qui s'excite toute seule devant son ordinateur ...<br /> Bref Merci d'être toujours là quoi qu'il arrive, tu comptes tellement pour moi ma puce !! <br /> Je t'aime <br /> <3
T
moi la vie sans sourire ça ne passe pas non plus..<br /> alors la vie sans toi n'en parlons plus...
Publicité