Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti trou à moi
Mon ti trou à moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mai 2006

Samediiii

Samedi samedi samediii... Demain !! trop heureuse de vous voir. Enfin! C'est pas que je vous vois pas mais... C'est different d'avant, c'est plus loin, c'est plus... moche un peu.
Vodka, martini smirnoff pitit jus pour finir de noyer tout ça, ça vous ira?
Un film? Aucune idée, tant qu'on en est pas réduites à faire un jeu de société...
Je vous aime, je vous adore et vous me manquez. =']

Mercredi escalade... Bouen de monter mais déprime à l'arrivée. Personne peut me cautché aussi bien que toi. Il y a comme un gros vide. ='[

Bisous tout plein

311329198

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette soirée était géniale, pas d'autres mots tellement que c'était trop trop bien ...<br /> J'étais dégoûtée de pas être restée plus longtemps avec vous, c'est pas que je voulais pas ! Mais c'est pas grave on se refera une super soirée où on pourra connaître les nouveaux "hommes de ma vie" de Raph (m'oblige pas à les recenser j'ai envie d'aller manger mdr) Enfin bref, d'après ce que j'ai cru comprendre, le nouveau c'est Sartre (tu vas me dire elle aurait pu trouver plus con !) On va voir combien de temps il dure celui-là mdr<br /> Tout çà pour dire que les filles j'adore passer du temps avec vous, et que vivement que le bac soit passé pour qu'on se re-retrouve !!!<br /> Vous me manquez comme c'est pas permi, gros bisous mes naines ...
R
ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! jtm tellement!!<br /> soirée bien sympathique et très intellectuelle on peut ledire!! tu as fait connaissance des hommes de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!<br /> bouh!!!! c'est pas juuste!!<br /> jtm trop ma puce<br /> love love love love love love love love!!
L
mais nan c'est pas que tu sers à rien !! le prend pas comme ça. C'est jusque que l'escalade sans Rapha c'est... c'est plus vraiment de l'escalade quoi. Mais c'est pas contre toi!! Sans toi je descendrais comment hein?? Mercredi tu me relaisse pas toute seule sur le mur de droite hein?!!<br /> Bisou ma Kimounou.<br /> Ps photo de l'angleterre ds peu de temps ^^
K
Voui je sais que je sers à rien<br /> kissou qd mm ..
Publicité